Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

:: 6 mois plus tard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Tarverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollon
ATC legend

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: 6 mois plus tard Répondre en citant

j'ai  trois  mots a vous dire, VOUS ME MANQUEZ

j'aimerais savoir si des membres de la antic passe temps en temps sur ce topic

Je vois que micke est passé sur le forum , tu peux me donner ton num car j'aimerais prendre de t es nouvelle 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnTiC_Zeus
Leader/Dieu ATC

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: 6 mois plus tard Répondre en citant

yep toujour pressent ^^  j'avou limite on se fait chier un truck de ouf .......

peut etre on se retrouvera sur ghost qui c'est ^^ deja cerbere est moi va dessu ^^ est vous 

Quoi de 9 les coco ? 

Apollon
ATC legend

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:34 (2013)    Sujet du message: 6 mois plus tard Répondre en citant

De même je vais sur ghost ( remi n'est pas partie sur  360 ? )

très bien et toi vivien ?

au faite j'ai repris la console depuis 1 semaine, j'ai fais 6 teams ( je l ai tous quitté au bout d'une heure mdr)

AnTiC_Zeus
Leader/Dieu ATC

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: 6 mois plus tard Répondre en citant

Idea  moi je vait tres bien , actuelment je passe mon permi ^^ . j'ai quitter la bretagne il y a peut 

Idea  Remy a repri la ps3 depuit peut ^^ genre 2 3 mois  sans grand conviction il joue sur bo1 ^^ 

Idea  moi depuit que le roster bo1 est fini j'ai fait aussi quelque team sans grand conviction , des gamin qui parle pour rien dire est j'en passe j'ai du faire genre 5 team , celle ou je suis rester le plus lomtent a durer 1 semaine .......  

Tu est de retour sur ps3 ?  , apres pourquoi pas se revoir pour les menbre que cela interesse , car sa manque les delire , ex ... sans parler que la mentaliter que nous aviont malgre quelque probleme est vraiment dire a retrouver actuelment enfin pour moi 

Idea  question : ps4 ou xbox one ?  Mr. Green  

AnTiC_Cerbere
ATC legend

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: 6 mois plus tard Répondre en citant

hey !

et oui j'ai repris la play , elle me manquait.

j'ai stopper BO1 sa ma saouler, BO2 aussi . on verra pour ghost =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: 6 mois plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Tarverne -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006